OND'Expo - 2013.

Le cru OND 'EXPO 2013 s'est avéré être un bonne année, en effet cet évènement reproduit chaque année depuis plus de vingt ans avait quelques difficultés à se promouvoir.
Cette année marque un réel renouveau dans la fréquentation, la présence des visiteurs, le nombre des stands professionnels , le niveau de la brocante et la participation associative.

L'existence de ces rassemblements outre le fait de réunir en un même lieu revendeurs professionnels, amateurs et brocanteurs est un lieu de confrontation irremplaçable, permettant aux radio-amateurs de développer leurs connaissances , de glaner des informations, d'échanger leur expérience dans un laps de temps idéal et auprès d'un auditoire tout acquis au partage.

Par ailleurs ce type de rassemblement est le lieu propice aux rencontres , à la joie de retrouver de véritables amis parfois perdus de vue et de retrouver des visages dont le numérique et les ondes ne nous avaient révélé que la voix.

Le fait d'avoir ramené l'évènement du dimanche au samedi contribua grandement a ce que les visiteurs soient moins stressés , on sentait vraiment que le public avait envie de flâner, que le samedi pouvait être entièrement consacré au plaisir de la radio. Les visites s'étalèrent tout au long de la journée le climat général s'est trouvé beaucoup plus détendu.

Les stands professionnels ont profité aussi de ce samedi pour venir plus nombreux ce qui a largement contribué au succès du salon , les brocanteurs sont également venus en nombre et beaucoup mieux achalandés. Une excellente ambiance, ressentie par beaucoup s'est dégagée de cette agréable journée.

Un grand merci aux organisateurs, aux participants professionnels ou amateurs, aux bénévoles et notamment aux responsables de la mise en place Henri F4FOY et Gérard F6AVQ respectivement président de l'établissement du REF69 et de l'ALR. Pour les clubs de l ALR et du REF du département c'est aussi un évènement qui marque par son action concrète et mobilisatrice et constitue chaque année l'élément fédérateur des membres.

Merci et bravo à tous ces militants.

Jean - F6CUD (Article paru dans de la LED n°24)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

OndExpo2013.jpg

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Nous contacter
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
220 Abonnés