Bonjour,

J'ai été invité à me rendre à ce rendez-vous annuel par les organisateurs lyonnais des associations ALR-F8KLY et REF 69.

Je tiens à les remercier pour l'accueil qui m'a été réservé et l'ambiance chaleureuse dans laquelle s'est déroulée la journée. Il ne m'est pas possible de me souvenir de tous les indicatifs des OM rencontrés, mais le veux charger Henry F4FOY et toute son équipe du REF 69, ainsi Gérard F6AVQ de l'ALR-F8KLY de relayer mes félicitations pour ce remarquable travail d'équipe qui donne l’occasion à ces deux associations lyonnaises de travailler en parfaite harmonie, je peux en témoigner par ce que j'ai vu sur place.

J'aimerai tant que cet esprit d'équipe constaté à Lyon serve de modèle dans d'autres départements. Je tiens à les féliciter pour avoir su dépasser les différences normales de positions, dans l'intérêt général du radioamateurisme régional.

A titre plus personnel, je veux les remercier pour m'avoir permis de passer quelques moments trop courts avec mes amis de trafic EME, Marius F8DO et Gérard F6BEG, sans oublier, pour d'autres raisons, Christian F0CXO.

Bien cordiales 73,

Lucien F1TE



Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Nous contacter
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
220 Abonnés