REF 69 – Infos Réunion

Permettez-moi de saluer particulièrement le rôle et le travail effectués par le conseil d’administration et le bureau. Leur responsabilité est importante dans cette période de transition. Et ils l'assument dans un bénévolat plein et entier. Même parfois beaucoup plus encore. Je sais qu'ils n'aiment pas trop les lauriers mais tant pis et je l'assume. Ils ne sont pas là...rien ne fonctionne !


Merci pour ce gros travail fourni en 2015.


Les nouveaux membres F1FDW, F6AUE, David, le tiers sortant F5LOZ et F5VIM se sont présentés à l’assemblée par une petite allocution.


Le long discours de Christian F5LOZ nous a convaincus d’aller plus loin dans la démarche de formation. Si comme dans d’autres associations la formation ne s’étoffe pas dans une nouvelle sorte de communication touchant plus de personnes, nous sommes réduits à ne pas avoir du « sang » neuf dans les associations.


Deux scrutateurs, F6ESQ et F4GJM se sont portés volontaires pour le vote. Quelques questions ont été posées par rapport au vote et aux statuts, les réponses que nous a donné F4GJM ont rétabli le bon sens aux discussions.


Les pouvoirs reçus par courrier ont été validés, et attribués aux OM respectifs. Le vote s’est effectué en présence de nos deux scrutateurs.


Le CA s’est réuni après L’AGE afin d’élire le bureau exécutif !
Bureau-2016.png
Le conseil d’administration ainsi formé remercie tous les membres de l’association.



Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Nous contacter
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
220 Abonnés